2/7/2018 Sarnano, Italia

Avec Schnell, l'école Sarnano revit

« Exemple d'une synergie vertueuse entre l'esprit d'entreprise éclairée, les institutions et une communauté de soutien » - Le président Sergio Mattarella

Schnell poursuit son effort social en faveur de la renaissance des lieux et des populations des Marches touchées par le séisme de 2016.

Après la reconstruction des écoles d’Amatrice et le soutien apporté aux municipalités d'Osimo et de Visso, Schnell participe à la reconstruction de l'école "G. Leopardi " à Sarnano, le complexe scolaire de cette petite ville rasé par le séisme et reconstruit grâce à la" Fondation Andrea Bocelli "et le" Only the Brave "par Renzo Rosso.
Les jeunes de Sarnano retrouveront leur école: une structure antisismique, éco - durable et technologiquement avancée avec un grand jardin central et de nombreux services - de la salle de sport à la salle de ide en passant par les laboratoires musicaux et multimédias; Construit en seulement 150 jours, ce projet nous a donné encore plus de confiance et d'enthousiasme pour les prochains défis.

Schnell et ses partenaires ont toujours accepté tous les défis. Cette initiative, comme beaucoup d'autres, a été réalisée en collaboration avec ses fournisseurs et ses employés qui partagent avec Schnell un fort sentiment de solidarité.

C'est pour cette raison que Schnell, lors des vacances de Noël des deux dernières années, a décidé avec ses fournisseurs de remplacer les cadeaux idiques par des collectes de fonds. A ces dons, Schnell a ajouté les fonds de ses employés et la contribution de la société obtenant des résultats excellents.
Nous sommes sûrs que nous allons répéter cette expérience même dans d'autres occasions.

Nous sommes fiers de ce que nous avons fait et nous voulons remercier tous ceux qui ont participé et rendu ce projet possible : ensemble, nous faisons la différence!