28/3/2024

Le nouveau service après-vente pour les clients de Schnell Wire&Mesh et AWM est lancé

La haute qualité du service après-vente de Schnell est l'un des aspects qui nous a toujours distingués.

Afin de mieux assister nos clients et de garantir un service plus rapide et plus fiable, les clients de Schnell Wire & Mesh et d'AWM ont été dotés d'une nouvelle équipe de service centralisée et dédiée.


Cette équipe, composée d'un personnel hautement qualifié et de techniciens compétents, sera en mesure de répondre à toutes les questions et de fournir des solutions techniques sur les machines et les installations de Schnell Wire & Mesh et d'AWM.


Pour assistance technique: 

Tel.: +39 0721 8787392
support@schnellgroup.com


Pour pièces de rechange: 

Tel.: +39 0721 8787559 (SWM Division)
Tel.: +39 0432 780364   (
AWM Division)
spareparts@schnellgroup.com




Notre service après-vente offre :

Service Call Centre

Grâce à leur longue expérience et à leur formation continue, les techniciens spécialisés de Schnell traitent les demandes d'intervention sur les machines, en identifiant le problème et en apportant la meilleure solution au besoin du client dans les meilleurs délais.

En plus de l'assistance téléphonique, le Call Centre Schnell utilise depuis de nombreuses années l'assistance en ligne : la messagerie instantanée et Telegram simplifient grandement le travail des opérateurs, facilitent la communication et garantissent une réponse rapide, ce qui est essentiel aujourd'hui pour nos clients, qui attendent des réponses et des solutions très rapidement.




Téléassistance

Schnell est en mesure d'assister ses machines à distance, en téléassistance, grâce à une connexion internet.

Ce service offre de nombreux avantages 
- interventions sur la machine dans un délai très court, réduisant ainsi les temps d'arrêt ; 
interventions rapides même dans les usines éloignées des centres de service Schnell ; 
réduction des coûts et des interventions nécessaires sur site par les techniciens Schnell.
- l'assistance et le soutien en temps réel à l'opérateur du client.

Il s'agit d'un service qui permet à l'entreprise d'avoir toujours une longueur d'avance dans la résolution des problèmes : même dans les cas où l'intervention de l'opérateur sur site est nécessaire et inévitable, l'assistance à distance permet d'identifier le problème avant même qu'il ne se manifeste, ce qui rend l'intervention plus rapide et plus efficace.

Pièces de rechange originales et certifiées

Schnell dispose d'un vaste entrepôt de pièces de rechange pour répondre rapidement à toutes les demandes de remplacement et d'entretien des composants des machines Schnell.
Le système moderne de gestion des pièces de rechange mis en place par Schnell permet de relever avec succès les défis douaniers. Notre approche standardisée et nos procédures bien définies nous permettent d'envoyer les pièces à nos filiales sans problème, en évitant les problèmes de douane et les retards de livraison.





Programmes de formation et d'éducation spécifiques

Le service après-vente de Schnell organise des programmes de formation et d'éducation pour les techniciens et les opérateurs sur les machines Schnell.





Cliquez ici et contactez le centre de service après-vente Schnell le plus proche.